FANDOM

Plantes contre Zombies
Cata-chou
Cabbage-pult1
Les cata-choux lancent des choux sur les ennemis.
Coût: 100 soleils
Recharge: Rapide
Dégâts: Normal
Portée: En lob
Débloqué: Après avoir terminer le Niveau 4-10
Peut être planté sur: Sol, Nénuphar ou Pot de fleur
Ça ne dérange pas le cata-chou de jeter des choux sur les zombies. Il est payé pour ça après tout, et il se débrouille. Il ne semble pas comprendre comment les zombies se retrouvent sur le toit.

Plants vs. Zombies 2- It's About Time
Cata-chou
Cabbage-pult2
Cabbage-pults hurl cabbages at the enemy.
Coût: 100
Dégâts: Normal
Portée: En lob
Recharge: Rapide
Débloquée: Après avoir terminer L'Égypte antique - Jour 2
.

Le Cata-chou est une plante à tire lobé offensive. Elle est utiliser dans les premiers niveaux du toit, jetant des choux toutes les trois secondes traitant deux coups de dégâts normaux aux zombies. Comme toutes les autres plantes à tire lobés, il peut endommager le Zombie Journal, Zombie Moustiquaire, Zombie Échelle, directement tout en ignorant leurs boucliers, ils peuvent aussi frapper le Zombie Tuba, alors que celui-ci est sous l'eau. Il peut aussi tirer dans les sections inférieures du toit. Globalement, le cata-chou a le même taux de dommages que le Pisto-pois, mais est plus polyvalent. Le cata-chou, avec le projectile, est un Chou commun. Il est obtenu après avoir terminer le Niveau 4-10 dans Plantes contre Zombies et après avoir terminer L'Égypte antique - Jour 2 dans Plants vs. Zombies 2 : It's About Time, ou encore après avoir terminer le Niveau 2-1 en Plants vs Zombies Online.

Gallerie Modifier