FANDOM

La Cité perdue
Cité perdue
Lost City Lawn
La pelouse vide

Jeu

Plants vs Zombies 2

Nombre de niveaux

32

Pour débloquer

Une clé de monde

La Cité perdue est le huitième monde dans Plants vs Zombies 2, sorti le long des mises à jour 3.6.1 et 3.7.1.Ce monde a été révélé avec la bande annonce officielle publiée le 22 mai 2015. Il y a aussi eu des sneak peek Piñata Parties, mettant en vedette le Goyalave, et le journal de développeur a été publié le 28 mai 2015. La mise à jour officielle de la partie 1 a été publiée le 2 Juin 2015. La chronologie de ce monde n'a pas encore été révélée, et il semble être réglé au début de la Mésoamérique, mais il semble également avoir lieu sur le début du 20e siècle, puisque les zombies viennent d'une époque plus moderne de l'exploration, et d'inventions modernes comme les avions sont présentes. Le principal élément de ce monde sont les tuiles d'or. Quand une plante est placée sur une tuile d'or, il vous donnera immédiatement 50 soleil, puis produira un autre 50 soleil toutes les 20 secondes jusqu'à ce qu'elle soit mangée, écrasée, ou déplacée par les zombies. Replanter une plante sur un carreau d'or ne génère plus de soleil initial.

Nouvelles plantes Modifier

  • Poison rouge
  • AKI
  • Endurian
  • Malodoplante
  • Feuille d'or

Nouveaux zombies Modifier

  • Zombie aventurier
  • Zombie aventurier cône
  • Zombie aventurier sceau
  • Zombie aventurier drapeau
  • Zombie pilote disparue
  • Zombie excavateur
  • Zombie parasol
  • Diablotin de la Cité perdue
  • Zombinsecte
  • Gargantua porteur
  • Diablotin portier
  • Zombie chasseur de trésor
  • Zombie crâne bleu

Gallerie Modifier