FANDOM

Pvz logo stacked rgb

Diablotin

Imp1
Les Diablotins sont petits et sont lancé dans vos défenses grâce à des Gargantuas.
Résistence Faible
Première apparence Niveau 5-8

Les Diablotins et leurs variantes du monde sur le thème de Plants vs Zombies 2 sont des petits zombies jetés sur le dos des par des Gargantuas qui peuvent rapidement entraîner dans le jeu la défaite du joueur si il n'est pas préparé . Ceci est dû au fait qu'il est jeté dans le milieu des plantes et, éventuellement, à la dernière colonne. Toutefois, si il est jeté profondément dans leurs défenses, il sera très probablement causer beaucoup de dommages si les joueurs n'a pas de défense assez forts. Les Diablotins sont assez petits pour mâcher une plante avec une Ortie ou des pierres épineuses devant elle sans être endommagé.

Histoire Modifier

Plants vs Zombies Modifier

Il est le 24 ième Zombie rencontré dans le mode aventure. Il est jeté du dos des Gargantua ou des Giga-Gargantua.

Plants vs Zombies 2 Modifier

Il apparait dans tous les mondes et dans les Pinata Party.

Statégies Modifier

Quand un Gargantua régulier est frappé par une mort instantanée (mais n'est pas tué ) ou perd la moitié de sa santé, il va jeter le Diablotin sur son dos d'environ cinq places avant (même si elle peut être plus en Survivie : Infini ) . Couvrant les trois arrières colonnes de la pelouse avec des citrouilles est une bonne idée pour protéger contre les Diablotins. Le quatrième ou même cinquième colonne pourrait avoir besoin d'une citrouille. Dans Survie : Infini, une méthode consiste à remplacer le tournesol de la dernière colonne avec d'autres plantes, et le meilleur choix est des Cata-melons et des Courges , car ils peuvent rapidement tuer les diablotins et peuvent également tuer le Gargantua. S'il n'y a pas assez de soleil, remplacer le tournesol avec le Double tournesol.

Gallerie Modifier

Plants vs Zombies Modifier

Plants vs Zombies 2 Modifier