FANDOM

Pvz logo stacked rgb

Tall-nut

Pvz logo stacked rgb PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Grande noix
Grande noix
Les Grande noix sont des noix puissantes qui ne peuvent être enjambés.
Coût : 125 soleil
Recharge: Lent
Robustesse : Très élevée
Spécial : Ne peut être enjambés.
Débloquée : Après avoir terminer la Niveau 3-8
Peut être planté sur : Pelouse, Nénuphar, ou Pot de Fleur

Grande noix
Grande noix2
La grande noix est une plante puissante qui bloque les zombies volant près du sol.
Coût : 125
Recharge : Laborieuse
Robustesse : Très élevée
Spécial: Bloque les diablotins dans les airs
Débloquée : Après avoir terminer Far West - Jour 18 (version International)
Dépenser 200000 coins (Version chinoise)
Peut être planté sur : Pelouse ou Nénuphar

La Grande noix est une plante défensive qui compte le double de santé d'une noix, elle coûte 125 soleils. La Grande noix empêchent également le Zombie Perchiste, Zombie Dauphin et Zombie-Pogo de sauter au-dessus d'eux, bien que les Zombies Échelle peuvent cependant encore grimper sur eux. Le Gargantua, Zomboni, Zombie Catapulte (Plantes contre Zombies), le Zombie pousseur de tonneaux, le Zombie pianiste et le Zombie King (Plants vs. Zombies 2 : It's About Time) peuvent les écraser comme toute autre plante, le Zombie Ballon les survolent sans difficulté, le Zombie Mineur peuvent creuser en dessous, et les diablotins lancées par les Gargantua voleront suffisamment haut pour les passer en revue. Les zombies taureau et les Canon démon qui lance des diablotin, cela ne passeront pas car ils ne sont pas en mesure de parvenir à une assez grande hauteur pour franchir la Grande noix. Les diablotins lancées par les Gargantua pourront passé au dessus d'elle. Dans Plantes contre Zombies, il se déverrouille après avoir terminer le Niveau 3-8 et dans Plants vs. Zombies 2 : It's About Time, après avoir terminer le Far West- Jour 18, et dans la version chinoise, dépenser 200 000 pièces.