FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Nitro-noix

Explode-O-Nut2.png
Les Nitro-noix fournissent une protection, et lorsque leurs coquilles sont consommés , ils explosent pour faire exploser des zombies.

Coût:

50 soleils.

Recharge:

Moyenne.

Résistance:

Très élevée.

Spécial:

Explose après avoir été mangé.

Pour débloquer:

Acheter avec de la véritable argents.

Nitro-noix est la version explosive de la Noix qui explose dans une zone de 3x3 , semblable à la zone d'un Bombe Cerise, infligeant 90 dégâts de coup normaux à quoi que ce soit pris dans l'explosion.

Histoire Modifier

Nitro-noix à été relancé avec la mise à jour 5.0.1, comme une plante premium édition spéciale pour célébrer l'événement ''Les Nuits d'été'', où il sera achetable pour $ 3.99 aux côtés de Strawburst (Nom anglais). Les Nitro-noix reste sur la case où il ont été plantés, et lorsqu'ils sont détruits par tout moyen (sauf d'être brûlé, jeté hors de la pelouse, ou pelleté ) , ils vont exploser.

Stratégies Modifier

Cette plante a beaucoup d'utilisations applicables. En raison de sa rapidité à se recharger, il peut être déployé très rapidement. Ceci est essentiellement de placer des Bombes cerises pour 50 soleil. Certains zombies vont la faire exploser en utilisant leurs capacités comme le Zombie pousseur de tonneau ou le Gargantua. La seule exception est le Zombie explorateur, mais seulement si sa torche est toujours allumée, le laser du Zombie crâne de Cristal, et l'explosion du Diablotin Super-fan. Si le joueur a, l'imitateur, il est un excellent choix avec cette plante, comme le joueur peut facilement obtenir toute une rangée de ces plantes rapidement.

Galerie Modifier