FANDOM

Plage des déferlantes
Plage des déferlantes
Beach nowater
La pelouse vide

Jeu

Plants vs Zombies 2

Nombre de niveaux

32

Pour débloquer

Une clé de monde

La Plage des déferlantes est le sixième monde dans Plants vs Zombies 2 ouvert dans la mise à jour 2.9.1 du jeu, apportant de nouveaux zombies et plantes aquatiques. L'élément principal de ce monde est l'eau . Dans chaque niveau , il y a une flèche et une chaîne d'algues appelée la « ligne de marée » qui divise la terre et l'eau . Cela change à chaque niveau . "Marée basse!" est l'attaques surprises pour ce monde , qui appelle des Diablotins sirènes dans les voies aléatoires , semblables à Essaims Bot dans le Futur éloigné. Cependant , des zombies puissants peuvent être invoquer. La Plage des déferlantes se déroule dans les années 1960 , où le surf a gagné en popularité . À cause de cela , beaucoup d'engins de plage comme woodie (un style de carrosserie de voiture ) , des colliers avec des visages tiki et des vêtements de plage , comme les bikinis , ont été inventés . Les internautes ont aussi inventé la planche à roulettes dans les années 1940 au début des années 1950 , et la première planche à roulettes - qui est juste un morceau de bois avec des roues en dessous. Selon eux, la planche à roulettes est ce qu'ils font quand les marées sont faibles - quand ils ne surfent pas .

Nouvelles plantes Modifier

  • Nénuphar
  • Algues ou varech constricteur
  • bulbe de bowling
  • Guacroco
  • Lance banane

Nouveaux zombies Modifier

  • Zombie pompadour
  • Zombie pompadour cône
  • Zombie pompadour sceau
  • Zombie bikini
  • Zombie bikini cône
  • Zombie bikini sceau
  • Zombie drapeau de plage
  • Zombie tuba
  • Zombie surfer
  • Zombie octopus
  • Zombie pêcheur
  • Diablotin sirère
  • Gargantua marin

Gallerie Modifier