FANDOM

Cette page énumère le contenu à venir pour Plants vs. Zombies 2. S'il vous plaît noter que les choses changent au fil du temps et certaines choses qui sont répertoriés aujourd'hui pourraient devenir mis au rebut plus tard.

Battlez Modifier

10Screen Shot 2017-11-24 at 8.42.26 PM

L'icône pour Battlez

Battlez est un nouveau mode multijoueur qui opposera les joueurs les uns aux autres. Il comprend des ligues, plusieurs nouvelles devises, et permet aux joueurs de choisir des avatars basés sur diverses plantes et zombies pour se représenter. Les joueurs doivent avoir un certain nombre de plantes pour débloquer Battlez, et les joueurs ont besoin d'une connexion Internet solide pour utiliser Battlez.

Battlez place deux joueurs à la fois l'un contre l'autre dans des matchs. Chaque joueur doit utiliser une armée de plantes pour vaincre les zombies aussi vite que possible. Chaque zombie vaincu donne des points à un joueur, selon la distance à laquelle le zombie a été vaincue. Les joueurs ont une certaine limite de temps au combat, mais 30 secondes supplémentaires peuvent être achetées avec des Gemmes, et 10 secondes via des publicités. Le joueur qui a le meilleur score gagne, et reçoit une nouvelle monnaie appelée Couronnes, et les séries de victoires récompensent plus de Couronnes.

Battlez catégorise les joueurs en ligues, en fonction du nombre de couronnes qu'ils ont. Les ligues (du plus bas au plus élevé) sont: Sol, Bois, Brique, Fer, Cuivre, Argent, Or, Jade et Cristal. Tous les nouveaux joueurs commencent automatiquement dans la ligue de Cuivre. Les couronnes permettent aux joueurs de gagner une place plus élevée dans le classement de leurs ligues respectives, les 5 meilleurs joueurs étant promus à la ligue suivante.

Il y a aussi deux autres nouvelles monnaies: Tickets et Gantelets. Les tickets peuvent être utilisés pour acheter des plantes, mais seulement pour le profil actuel. Il vous faut des Gantelets pour faire une bataille contre un autre joueur. Le joueur peut acheter plus de billets et de gantelets, probablement avec de l'argent réel ou des gemmes. Les joueurs peuvent également regarder des publicités pour recevoir des Gantelets gratuits.

Galerie Modifier

Nouveaux niveaux de Briseur de Vases Modifier

Trois nouveaux niveaux de Briseur de Vases pour le Futur Éloigné, l'Âge des Ténèbres et la Plage des Déferlantes ont été ajoutés au code, bien que des spécificités soient actuellement inconnues.

Niveaux supplémentaires pour l'Âge des Ténèbres Modifier

L'Âge des Ténèbres obtiendra 10 nouveaux niveaux ainsi que ses propres nouveaux zombies. Dès la sortie des Mers Pirates Jour 26-35, le joueur peut voir des emplacements vides pour ces trois nouveaux zombies dans l'Almanach. Il semble qu'il y aura une nouvelle variante du Zombie Brique, une variante de Zombie Étendard pour l'Âge des Ténèbres et une version améliorée du Zombie Sorcier.

Machine d'arcade Modifier

Il semble être un nouveau mode où le joueur arrive à jouer à des mini-jeux. Selon les sprites, les mini-jeux connus semblent être Briseur de vase, Bowling de noix ou Collone comme vous les voyez et un minijeu ressemblant à Pac -Man, avec la tête d'un Mordeur étant Pac -Man . Les sprites de Zombie 8 - Bit sont également présentées dans les sprites pour la machine d'arcade, ce qui suggère que des Zombies 8 - Bit seront présenté dans certains de ces mini-jeux . Des sprites de Tape Choi peut aussi être vu, il peut apparaître en mode Briseur de vase.

Gallerie Modifier

Cassis Gelé Modifier

Cette plante a été trouvée dans le code du jeu. Dans la version internationale, il n'y a qu'une seule texture pour elle, étant son image de paquet de graines, montrant qu'il semble être une version du Cassis Électrique. Mais cette plante est apparue en premier dans la version chinoise.