FANDOM

Cette page énumère le contenu à venir pour Plants vs. Zombies 2. S'il vous plaît noter que les choses changent au fil du temps et certaines choses qui sont répertoriés aujourd'hui pourraient devenir mis au rebut plus tard.

Nouveaux niveaux de Briseur de Vases Modifier

Trois nouveaux niveaux de Briseur de Vases pour le Futur Éloigné, l'Âge des Ténèbres et la Plage des Déferlantes ont été ajoutés au code, bien que des spécificités soient actuellement inconnues.

Niveaux supplémentaires pour l'Âge des Ténèbres Modifier

L'Âge des Ténèbres obtiendra 10 nouveaux niveaux ainsi que ses propres nouveaux zombies. Dès la sortie des Mers Pirates Jour 26-35, le joueur peut voir des emplacements vides pour ces trois nouveaux zombies dans l'Almanach. Il semble qu'il y aura une nouvelle variante du Zombie Brique, une variante de Zombie Étendard pour l'Âge des Ténèbres et une version améliorée du Zombie Sorcier.

Machine d'arcade Modifier

Il semble être un nouveau mode où le joueur arrive à jouer à des mini-jeux. Selon les sprites, les mini-jeux connus semblent être Briseur de vase, Bowling de noix ou Collone comme vous les voyez et un minijeu ressemblant à Pac -Man, avec la tête d'un Mordeur étant Pac -Man . Les sprites de Zombie 8 - Bit sont également présentées dans les sprites pour la machine d'arcade, ce qui suggère que des Zombies 8 - Bit seront présenté dans certains de ces mini-jeux . Des sprites de Tape Choi peut aussi être vu, il peut apparaître en mode Briseur de vase.

Gallerie Modifier

Cassis Gelé Modifier

Cette plante a été trouvée dans le code du jeu. Il y a une texture pour elle, dans laquelle il semble être une variante de glace de l'Électro-cassis. Ce qu'il fait est actuellement inconnu.