FANDOM

Sun

Soleil dans Plantes contre Zombies

Suny

Soleil dans Plants vs. Zombies 2 : It's About Time

Le Soleil est un type de ressource dans la série Plants vs Zombies. Il est essentiel d'en avoir pour recruter des plantes. Il tombe du ciel ( zones de jour seulement ) et est produit par des Champis-soleils et autres plantes donnant des soleils. Il est l'équivalent des plantes pour le cerveau ( qui sert à recruter des zombies).
Uncle-Sunnybags-Achievement

Soleil dans Plants vs. Zombies Adventures

SunDS

Soleil dans Plantes contre Zombies version DS

Vue d'ensemble Modifier

Comment en utiliserModifier

Sunflower2

Tournesol

Sun-shroom2

Champi-soleil

Twin Sunflower2

Double tournesol

Chaque plante coûte une certaine quantité de soleil, ce qui limite le nombre de plantes que vous pouvez placer sur la pelouse à la fois. Votre plantation est également limitée par la recharge. En outre, les plantes améliorer ne peuvent pas être planté à moins que la plante dont ils sont une mise à niveau ont déjà été plantés, même si vous avez assez de soleil pour eux. Les seules plantes qui ne coûtent pas le soleil sont les Champi-gnon, son homologue aquatique Champi-mer, et dans Plants vs. Zombies 2 : It's About Time : Salade glaciaire et l’Éclateur de Tombes.

Comment en obtenirModifier

Le soleil est obtenu à partir des plantes productrice de soleils, comme le Tournesol, le Double tournesol et le Champi-soleil et d'autres tombe du ciel toutes les dix secondes quand il fait jour. Le joueur commence chaque niveau ordinaire avec 50 soleil, ce qui est suffisant pour acheter un tournesol. Pendant la nuit, les niveaux de L'Âge des ténèbres et de Brouillard, les plantes productrices de soleils sont le seul moyen d'obtenir soleil. Les tournesols produisent un soleil normale, les double tournesols produisent deux soleil normale, et les champi-soleils produisent des petits soleils, jusqu'à ce qu'ils grandissent, après quoi ils produisent du soleil normal. Dans certains mini-jeux, les zombies dépendent du soleil.

Niveau spécialModifier

Dans un niveau spécial du Futur éloigné, le joueur ne peut pas obtenir de soleil . Au lieu de cela, ils sont fournis avec des plantes qui viennent à partir d'une bande transporteuse, qui ne coûte pas soleil.

Types de soleilModifier

Soleil normalModifier

Le soleil normal donne au joueur 25 soleil (50 dans Plantes vs Zombies 2 : It's about time ). Il est la forme la plus courante de soleil et est donnée par toutes les plantes productrices de soleils. Il tombe aussi du ciel dans la plupart des modes de jeu.

Petit soleilModifier

Le petit soleil vous est donné à partir de Champi-soleil jusqu'à ce qu'ils grandissent et valent 15 soleils (25 dans Plantes vs Zombies 2 : It's about time).

Minuscule soleilModifier

Le minuscule soleil soleil vaut cinq soleils, et est donné quand une plante est retirée après un bonus pelle de remboursement a été donné, fournissant 25% à 75 du coût soleil original de la plante. Le montant maximum de remboursement possible du soleil sans avoir à acheter avec de l'argent réel est de 50%, et un montant supplémentaire de 25% est disponible pour 3,99$ US.

Très grand soleilModifier

Le très grand soleil est obtenue à partir de Champis-soleils cultivés dans Plants vs Zombies 2 : It's about time. Il vaut 75 soleils.

Bombe soleilModifier

la bombe soleil je la nique

Coûts en soleilsModifier