FANDOM

Super Cortex est une classe de zombies jouable dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 et Plants vs. Zombies Heroes. C'est un zombie de mêlée. Il peut frapper les plantes en combat rapproché avec ses Heroic Fists, et peut également viser et tirer sur les plantes de loin avec sin Heroic Beam. Super Cortex est aussi capable de sauter très haut sans utiliser ses capacités, et de se déplacer avec son Heroic Kick.

DescriptionModifier

Bien qu'il ait été crée dans un laboratoire pour combattre dans la Bataille de Zomburbia, Super Cortex est persuadé qu'il joue dans un film d'action des années 80. Besoin de frapper à distance ? Sa main laser fera des merveilles.

Armes principalesModifier

Ses Heroic Fists sont son arme principale. Cependant le joueur peut exécuter une attaque combo en appuyant longtemps sur le bouton attaque.

Super Cortex a une autre arme principale : son Heroic Beam. Tout comme le Spyglass Shot du Capitaine Barbemort, il peut être utilisé si le joueur fait un zoom avant. Quand le joueur attaque, Super Cortex dégainera son rayon laser qui a besoin de refroidir quand il est utilisé trop longtemps.

VariantesModifier

CapacitésModifier

GalerieModifier