FANDOM

Temps Modernes
Temps Modernes
PvZ2 Backyard01
La pelouse vide

Jeu

Plants vs Zombies 2

Nombre de niveaux

34

Pour débloquer

Une clé de monde

Temps Modernes est le onzième monde dans Plants vs Zombies 2. La partie 1 a été relancé le 7 Janvier, 2016 pour certains utilisateurs et finalement relancé le 12 Janvier 2016. La partie 2 a été entièrement relancé le 16 Février 2016. Il est situé dans le présent, plus précisément quelques instants avant de Dave le dingo mange son taco (et commencer encore son voyage de Voyage dans le temps), et propose le Dr Zomboss essayant de nier et de modifier l'histoire. La pelouse est la même que la maison du joueur et la musique est une combinaison de thèmes du premier jeu avec des instruments de chaque monde.Ce monde est un mélange de chaque période de temps rencontré auparavant, et le gimmick principal son les portails. Les portails convoquent des zombies spécial de toute période de temps à la pelouse. Les tuiles où les portails apparaissent et les zombies invoqués sont désigner et ne changent jamais.Les gimmicks de certains autres mondes sont également présents, en élevant le défi au point d'être le deuxième monde avec une difficulté note de cinq Jalapeno.

Nouvelles plantes Modifier

  • Herbe aux foux
  • Bouton noir
  • Champi-noir
  • Bulbe à bombe
  • Necrose

Nouveaux zombies Modifier

Gallerie Modifier