FANDOM

Pvz logo stacked rgb

Zombie cône

Zombie cône
Son cône le rend plus résistant.
Résistance Moyennne
Première apparition Niveau 1-3

Zombie cône et leurs variantes du monde sur le thème de Plants vs Zombies 2 sont les zombies avec cônes sur leur tête pour la protection. Alors qu'il est relativement facile à vaincre , il est légèrement plus difficile à tuer que le Zombie drapeau et le Zombie ordinaire. Ils ont une santé un peu normal , mais ils ne peuvent être directement mort une fois que le cône est tombé leur tête.

Histoire Modifier

Plants vs Zombies Modifier

Zombie cône apparaît d'abord dans le niveau 1-3. Il est le troisième zombie que le joueur rencontre, après le Zombie ordinaire et le Zombie drapeau.

Plants vs Zombies 2 Modifier

Il est rencontré dans tous les mondes et dans les Pinata Party.

Stratégies Modifier

Même s'il prend plus de coups que le Zombie normal, le zombie cône est plus difficile à arrêter. Un Pois-geleur, deux Pisto-pois ou d'un double Pisto-pois peuvent le faire descendre facilement. Il est faible à presque toutes les stratégies, de sorte que votre configuration de base devrait le tuer.Cependant, ne le sous-estime pas, comme il peut être une menace dans les premiers niveaux et le début du jeu. Un seul Pisto-pois peut être suffisante pour en tuer un si le Zombie cône est assez loin, mais deux ou trois fonctionne mieux, surtout s'il y a plusieurs zombies à tués .

Galerie Modifier

Plants vs Zombies Modifier

Plants vs Zombies 2 Modifier

Plants vs Zombies Adventure Modifier